Juventus. Cuadrado : "Les Bianconeri sont parmi les meilleurs d'Europe"

Matías Banda - El DeporteroMILAN (3-4-3) : Donnarumma ; Abbé, Zapata, Rodriguez ; Calabre, Kessie, Bakayoko, Borini ; Suso, Cutrone, Calhanoglu. MILAN (3-4-2-1) : Donnarumma ; Abbé, Zapata, Rodriguez ; Calabre, Kessie, Bakayoko, Borini ; Suso, Calhanoglu; Cutrone. En attaque, l'axe surprise entre Suso et Cutrone est à l'origine de tous les buts marqués en jeu ouvert en championnat : une entente non planifiée qui est à la fois l'un des signes les plus positifs du début de saison, mais aussi le point de départ de les problèmes doivent résoudre Montella. Suso et Calhanoglu soutiendront Cutrone. Calhanoglu entre dans la surface de réparation, sautant certains adversaires de la Lazio, mais ne parvient pas à terminer au but et rate une belle occasion! 41′ – Essayez d'aller au but Suso avec un pied droit! Kessie donne l'avantage aux Rossoneri! 32′ – Milan prend l'avantage grâce à un superbe jeu de Calabre! MILAN ENTRE DANS LA SÉRIE FÉMININE. L'un des meilleurs meneurs de jeu de la ligue, Lucas Biglia, et l'une des meilleures recrues de la dernière Serie A, Franck Kessié, sont arrivés au milieu de terrain.

low angle photography of brown concrete building En fait, au cours des saisons passées, il y a eu des victoires importantes des deux côtés, comme la victoire 4-1 la saison dernière en faveur de la Lazio, avec un triplé d'un Immobile sauvage ; ou comme le 3-1 de la saison 2015-16. Entre les deux, le match nul signé par Suso et Biglia, qui ne seront pas de la partie ce soir en raison de la grave blessure subie. Au terme de la première saison pleine à Marseille, il totalise 50 apparitions et inscrit 4 buts. Milan-Dudelange 5-2 : buts et temps forts. En pleine récupération, les biancocelesti ont ensuite trouvé l'égalisation grâce à un splendide but de Correa. Valère Germain de Nice et Radamel Falcao, de retour de prêt après deux saisons oscillantes entre les rangs d'abord de Manchester United puis de Chelsea. Avant le coup de sifflet final, Inzaghi a ensuite été expulsé pour les protestations constantes. 50' – Inzaghi expulsé en manif! Inzaghi réclame le penalty! Tout le monde sur le terrain demande le penalty!

OFFICIAL: Fiorentina loan Riccardo Saponara to Spezia - Viola Nation Mais l'entraîneur de la Lazio refuse de quitter le terrain! Enfin, les accessoires : le chapeau type "baseball", la casquette en laine avec motif Camo-fire, l'écharpe imprimée et le sac week-end en nylon et cuir inspiré du sac bowling, en vogue dans les années 70, utilisé par les joueurs eux-mêmes Rossoneri off le terrain. Compte tenu du succès de la Juve dans le sport et les questions juridiques ces dernières années, comme tout le monde le dit. Cependant, ce sera un challenge incertain plein d'émotions, comme nous le rappellent les derniers précédents. QUI RESTE – Samir Handanovic sera à nouveau le gardien partant la saison prochaine, avec Daniele Padelli et Tommaso Berni une fois de plus confirmés avec beaucoup de renouvellement annuel et en attendant d'identifier le gardien de but du futur (Ionut Radu devrait être prêté à nouveau). Ici la Juve. Dans le derby italien, ce sera toujours 4-2-3-1 pour Allegri. Mais après tout, la Juventus a également dépassé la barre des 90 points cette année, battant peut-être l'adversaire le plus fort de ces 7 années et certainement la plus coriace de sa direction et a remporté de loin la Coupe d'Italie. Même si cet incompétent n'avait pas sifflé un penalty, nous n'aurions pris qu'un seul point. 48′ – Encore un penalty réclamé par Immobile et la Lazio!

4′ – Retenu dans la surface de réparation sur Parolo! 4′ – Milinkovic-Savic ressort sur corner, mais manque de puissance et le ballon finit dans le dos! 29′ – BUT MILINKOVIC-SAVIC ANNULÉ! RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS : la première mi-temps du match entre la Lazio et Milan s'est terminée sur un score de 0-0. Peu d'épisodes enregistrés jusqu'à présent, notamment à Milan qui était pourtant l'équipe qui s'est rapprochée le plus de la tête avec le poteau pris par Calhanoglu à la 16e minute. Pour le reste, c'est la Lazio qui s'est créé des occasions de but avec Milinkovic-Savic, qui s'est justement fait annuler le premier but, et avec Parolo dans la dernière minute des 45 premières minutes. 45′ – Il y aura 5 minutes de temps additionnel! 45′ – OPPORTUNITÉ LATIUM ! 30′ – OPPORTUNITÉ À MILAN ! 34′ – Après le contrôle varois, l'ouverture du score milanais est confirmée! Wallace tente la tête après un twist et passe tout près à l'avantage de la Lazio! Kessie tire au but, mais dans la tentative trouve Wallace au milieu de la surface qui termine dans son propre filet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.