Un voyage à la découverte des meilleurs talents de la Viareggio Cup 2023

L'entraîneur Gomez espère un miracle : même un seul point, en Russie, serait une véritable conquête. Mais quelques points, peut-être contre la Tunisie, pourraient aussi nous échapper. Le 20 septembre suivant, à l'occasion du match face à la SPAL, survetement inter milan il est récompensé de sa 100e apparition chez les Rossoneri. Il est utilisé dans neuf matches de qualification pour la Coupe du monde 2018, dont les deux matches de barrage contre la Suède au cours desquels l'Italie est éliminée. Si les éliminatoires de la Coupe du monde peuvent être considérées comme un thermomètre fiable de la forme d'une équipe nationale, l'Angleterre peut commencer à rêver de la plus haute marche du podium. Cependant, les espoirs de la Colombie de faire une grande Coupe du monde passent par James Rodriguez, qui est la colère de Dieu quand il va bien. Dans une interview, il a déclaré que dans ce module « il est important, avant tout, de bien faire en défense ». Car la Tunisie est une équipe experte, organisée et difficile à pénétrer dans la phase défensive.

Parce que le talent de toute l'équipe est particulièrement conséquent, parce que Pekerman est un entraîneur de très grande épaisseur et parce que les Cafeteros, historiquement, sont toujours un dur à cuire. Vous devez gagner parce que ceux qui vous ont précédés l'ont fait et ceux qui vous suivront le feront. Ibrahimovic et Pato alimentent les rêves du marché des transferts des fans des Rossoneri, soutenus par le fait qu'une nouvelle entrée en attaque est également considérée comme appropriée par le club et l'entraîneur. 18 ans plus tard, voir des chars soviétiques sous leurs fenêtres se transformer en sociaux-démocrates à la Dubcek? Pauvre Jan Palach!! L'histoire ne peut pas être déformée et masquer ses erreurs puis s'aligner sur la majorité et même se faire passer pour une radio vocale libre clandestine. Selon la Gazzetta dello Sport, grâce à la "taxe de luxe adoucie, le club chinois reprend les commandes d'Aubameyang". Attaquants – Ben Youssef (Al-Ettifaq), Khazri (Rennes), Khalifa (Club Africain). Milieux de terrain – Badri (Espérance), Skhiri (Montpellier), Ben Amor (Al-Ahli), Chaalali (Espérance), Sassi (Al-Nassr), Khalil (Club Africain), Khaoui (Troyes), Srarfi (Nice), Sliti ( Dijon).

Défenseurs – Nagguez (Zamalek), Bronn (Gent), Bedoui (Etoile du Sahel), Benalouane (Leicester), Ben Youssef (Kasimpasa), Meriah (Sfaxien), Haddadi (Dijon), Maaloul (Al Ahly). Défenseurs – Alexander-Arnold (Liverpool), Cahill (Chelsea), Delph (Manchester City), Jones (Manchester United), Maguire (Leicester City), Rose (Tottenham), Stones (Manchester City), Trippier (Hotspur), Walker ( Manchester City), Young (Manchester United). Milieux de terrain – Alli (Tottenham), Dier (Tottenham), Henderson (Liverpool), Lingard (Manchester United), Loftus-Cheek (Chelsea). L'ex Real Madrid est le principal objectif de Gattuso pour remplacer l'ex espagnol Liverpool dans le couloir droit, étant donné l'intérêt des Napolitains pour Suso, Milan accepterait quelque chose comme dix millions d'euros plus la carte de José Maria Callejon pour vendre l'un des joueurs qui peut se permettre les Rossoneri une importante plus-value. Et, si elle devait répéter les exploits brésiliens, la Colombie deviendrait le grand inconvénient parmi les favoris pour la victoire finale. Le Japon, avec sacrifice, application et abnégation, se présente en Russie avec de bonnes chances de se battre pour tout pour la deuxième place, ce qui vaudrait les huitièmes de finale. Dans ce cas également, vous n'avez pas à vous inquiéter, nous vous informons dans la section expédition des envois de dernière minute. Et faites attention à Ismael Diaz aussi : il joue pour le Deportivo La Coruña B, mais est considéré comme une classe très intéressante de 1997.

L'effectif est complet, mais ses éléments clés déclinent lentement et progressivement : Ospina n'est pas le plus fiable, Zapata en défense alterne belles performances et amnésie sensationnelle, l'ancien joueur de la Fiorentina Sanchez fuit partout et même le puntero Radamel Falcao ne l'est pas. exactement un éclair de guerre. Mais les éléments de valeur absolue sont là, et comment : de la révélation de Brighton Izquierdo, en passant par le joueur de la Juventus Cuadrado, jusqu'aux réserves de luxe Muriel et Bacca. De l'autre côté du terrain, le contexte tactique et les erreurs sur l'aile droite ont montré le côté sombre de l'utilisation de Mario Mandzukic comme ailier. 22 Fabian Schär, 5 Manuel Akanji, (4-2-3-1) 13 Ricardo Rodríguez; 11 Valon Behrami (17 Denis Zakaria 60'), 10 Granit Xhaka ; 23 Xherdan Shaqiri (6 Michael Lang 81'), 15 Blerim Džemaili, 7 Breel Embolo ; 18 Mario Gavranović (19 Josip Drmić 69'). Arbitre : Clément Turpin (France). COLOMBIE (4-2-3-1) : Ospina ; Arias, Zapata, O. Murillo, Mina ; Barrios, Sanchez; Quintero, Izquierdo, James Rodríguez ; Falcão. PANAMA (4-3-3) : Penedo ; Murillo, Torres, Baloy, Ovalle; Avila, Quintero, Godoy ; Arroyo, Torres, Perez, Torres, Ismaël Diaz.

Leave a Reply

Your email address will not be published.